"BOY" : Vakle fait sa promo sur... Tinder !

By Tawfik Akachar
15 Mar 2016

L'artiste danoise Vakle lance un second single, "BOY". Un morceau doucement planant pour une promotion plutôt originale.

Un vent de fraîcheur musicale souffle sur la planète actuellement et il nous vient tout droit du Danemark. L'une de ces bourrasques s'appelle Vakle et elle vient faire vaciller le paysage électronique européen. Son dernier single en date ? "BOY" un track sur lequel sa voix de cabaret pose sur une mélodie électronique nuageuse. Le morceau est sensuel, séduisant. On comprend ainsi mieux le choix de la belle de promouvoir ce track sur Tinder (oui).

Dans un track où il s'agit de mettre en abyme les relations contemporaines ; à l'heure d'une hyperconnectivité assumée partout, Tinder tombe en effet sous le sens. Via l'application, les utilisateurs matchant avec le profil de l'artiste se verront recevoir fragments de paroles et accès exclusif au morceau que voilà ci-dessous.

Une façon surprenante de mettre son art en avant, mais elle a le mérité d'être originale et inattendue. Une proximité avec son public qui ne manque pas de se transformer ici en intimité pure et simple. Alors si vous êtes en quête d'un nouvel amour musical, à vos smartphones et swipez avec précaution !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés