"August in Paris" : le dernier clip surréaliste de Sage

By Anne-Lyse Renaut
03 Mar 2016

Il est l'un des trois membres fondateurs du groupe Revolver. Ambroise Willaume est de retour, mais en solo. Son speudo ? Sage. Après un premier EP "In between" coproduit avec Benjamin Lebeau de The Shoes, Sage est de retour avec un tout nouveau clip du titre "August in Paris".

C'est lui qui a co-fondé Revolver il y a 9 ans. Aujourd'hui, Sage revient seul au piano mais aussi derrière les machines. Pour ce retour sur la scène musicale, Ambroise Willaume prend un risque. Celui du virage pop et électronique.

Alliant les instruments classiques aux techniques numériques, c'est une toute nouvelle mélodie que propose Sage à travers "August In Paris". Comme "In between", le titre a été produit avec Benjamin Lebeau de The Shoes. Résultat : une mélodie parfaitement travaillée à la rythmique entraînante.

Le clip est quant à lui réalisé par Thibaut Grevet. Une mise en image pour le moins surréaliste. Plusieurs plans s'enchaînent, parfaitement cadrés, maîtrisés, et pensés. Le réalisateur crée ainsi l'enchaînement de plusieurs tableaux artistiques où seules les jambes des protagonistes apparaissent. Mais une tête est visible. Celle d'un personnage de dos et en costume bleu. Ambroise ? Très certainement...

Entre mystère et oeuvre psychédélique, on vous laisse apprécier ce clip.

À noter : La sortie du prochain album est prévue pour le 11 mars prochain.

Sage sera également en concert le 22 mars 2016 à La Cigale .

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés