"Amour dans le Motu" et "Witchcraft", le double clip de La Femme !

By Juliette Hautemulle
17 Mar 2014

Le groupe révélation aux Victoires de la Musique, La Femme, vient de dévoiler la dernière vidéo comprenant deux de ses titres "Amour dans le Motu" et "Witchcraft". Un clip halluciné qui nous replonge dans la deuxième guerre d'Indochine.

Ce clip de La Femme circulait déjà sur des sites anglo-saxons mais il nous a fallu attendre un peu avant de le voir publié dans notre pays. Étonnant sachant qu'il s'agit d'un groupe français ? Pas vraiment, on sait que, chez nous, les hébergeurs mettent toujours quelques jours avant d'autoriser la diffusion d'une vidéo officielle.

Quoi qu'il en soit, on a fini par enfin pouvoir visionner ce nouveau double clip du Groupe Révélation aux derniers Victoires de la Musique. Double parce que celui-ci réunit deux titres de l'excellent premier album de la formation, Psycho Tropical Berlin. Les tracks en question ? "Amour dans le Motu" et "Witchcraft", le dernier single en date.

Dans cette vidéo de neuf minutes, on y trouve une scène de traque dans la jungle qui se termine en virée dans ce qui ressemble à une maison de passe dans laquelle un soldat retrouve l'objet de ses fantasmes. Plus tard, nous voilà plongés dans une autre fête, celle de colonisateurs qui boivent et fument au milieu de vahinés qui dansent en petite tenue dans un nuage de fumée. Du coup, le clip DIY un peu barré nous rappelle forcément un peu le Vietnam des années 60 et 70, sauf que cet Apocalypse Now a été tourné en 2014 et... à Biarritz !

À noter que le groupe La Femme sortira une nouvelle version de son album qui contiendra quatre titres inédits. On a hâte !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés