zDRO_m98WdI

"Amaru", le clip coup de poing de Sneazzy

By Mathilde Charpentier
21 Juin 2016

Avec sa plume insolente, Sneazzy plaît et déplaît. Aujourd'hui, le rappeur dévoile "Amaru" un morceau fort à l'arrogance démusurée. On écoute.

Il s'imagine en couple avec Kendall Jenner, déballe son (énorme) salaire et prétend ne pas connaître le président de la République. Celui qui se considère comme un "petit con" assume sans détour, son franc-parler. Aussi étonnant que dérangeant, Sneazzy s'amuse avec les codes du rap qui font de lui l'un des artistes français les plus reconnus de sa génération. Dans le clip "Amaru" réalisé comme toujours par son ami Syrine Boulanouar et produit par Hugz Hefner, le rappeur prouve qui il est, s'amuse des clichés et clame son amour ainsi que sa fierté pour son crew 1995 et... Selena Gomez.

"J'me suis jamais pris pour un demi-dieu, j'suis juste le meilleur comme Pedro Miguel"

Modestie quand tu nous tiens. Pendant prés de quatre minutes Sneazzy nous informe tout d'abord qu'il est concerné par les 75% : "J'vais bientôt payer l'ISF, les fiches de paie deviennent un peu trop grandes" et nous en explique - évidemment - la raison : "Dix mille balles le showcase et la moitié en cash, j'ai craché mon cachet au Supreme store". Sneazzy semble donc être remis de la (petite) vente de son premier album, Super, qui s'est écoulée à 1002 exemplaires lors de sa première semaine d'exploitation. Ensuite, le jeune homme se paye la tête de François Hollande : "J'ai reçu un appel d'un certain Monsieur Hollande, je me suis demandé mais qui était-ce ?" avant de se considérer la relève de la mode actuelle : "Les marques font appel à moi car elles savent toutes que pour la jeunesse j'suis un trendsetter".

Enfin, Sneazzy confirme la notoriété et l'ancrage médiatique de 1995 : "Faites aucun pronostic, sachez qu'on gagne les Victoires de la Musique chaque année".

Conclusion, suffit-il d'être prétentieux pour lâcher de bons sons ? Sneazzy a sa petite idée sur la question.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés