"All Of It But Me" : le nouveau The Young Professionals en écoute exclusive

By Yann Guillou
20 Fév 2015

@TYP

"All Of It But Me" : le nouveau The Young Professionals en écoute exclusive

The Young Professionals, Anna F.

@TYP

"All Of It But Me" : le nouveau The Young Professionals en écoute exclusive

The Young Professionals

@TYP

"All Of It But Me" : le nouveau The Young Professionals en écoute exclusive

The Young Professionals avec Anna F.

En avant-première, Villa Schweppes vous offre le dernier missile de The Young Professionals, extrait du nouvel album "Quick Quick, Star Star, Money Money". Attention, c'est entêtant !

Souvenez-vous, en décembre nous vous reparlions de The Young Professionals pour leur remix complètement inattendu de Lady Gaga et Tony Bennett... Le duo israelien, trois ans après le raz-de-marée électro-pop de 9am to 5pm, 5pm to whenever, s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un 2e album : Quick Quick, Star Star, Money Money.

Prévu pour le 23 février prochain, le 1er single "All Of It But Me" s'écoute en avant-première sur Villa Schweppes ! Et en attendant le clip qui sortira le même jour, nous avons quand même posé quelques questions à Johnny Goldstein et Ivri Lider, histoire de savoir ce qu'ils nous réservaient pour cette année...

Villa Schweppes : Trois ans après 9am to 5pm, 5pm to whenever, vous sortez Quick Quick, Star Star, Money Money. Que voulez-vous dire avec ce titre ?

The Young Professionals : En tant que groupe, nous évoluons dans cette industrie pop, où les envies de création musicale et le désir de succès se mélangent parfois un peu... Où le business se mêle à l'art et où la création rencontre souvent les pages people des magazines... C'est un mix qui peut parfois être un peu déroutant !

Villa Schweppes : Qu'apportez-vous de nouveau à votre musique avec ce 2e album ?

The Young Professionals : Cette fois, nous nous sommes davantage concentrés sur les beats up tempo, un autre genre d'électro-pop mixée à des instrus plus rock, guitares et batterie. La culture hip hop nous a aussi pas mal inspirés.

Villa Schweppes : Pour la vidéo de "All of it but me" (qui sortira le 23 février, ndlr), vous avez fait appel une nouvelle fois à Guy Sagi, après le carton de D.I.S.C.O. Expliquez-nous le concept de cette vidéo, très graphique, avec un vrai aspect "mode".

The Young Professionals : Le principe du clip est de donner une projection visuelle de ce qui peut se passer dans la tête de la personne évoquée dans notre chanson, les pensées étranges et les délires un peu bizarres. On a aussi voulu montrer l'impossibilité de savoir exactement ce qu'il y a dans la tête de quelqu'un d'autre, même très proche...

Villa Schweppes : Avec ce 1er single, vous avez invité l'Autrichienne Anna F. à chanter à vos côtés. Quels autres featurings nous réserve votre nouvel album ?

The Young Professionals : On a quelques featurings vraiment très cool en stock, avec des artistes qui nous tiennent vraiment à coeur. Pour cet album, nous avons collaboré avec beaucoup de monde. Dans le détail... ça sera la surprise !

Villa Schweppes : Travailler avec d'autres artistes est très présent dans votre univers. Il y a des artistes avec qui vous rêveriez de collaborer ?

The Young Professionals : Sam Smith, Sohn, Stromae, Sohn, Kendrick Lamar, Sia... Vraiment pas mal d'artistes finalement !

La page Facebook de The Young Professionals
Le compte Twitter officiel

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés