Newsletter
Les Trois Baudets
Les Trois Baudets

Les Trois Baudets

Catégorie : salle de concert

Adresse : 64 BD DE CLICHY, PARIS 18

Horaires : 19h-Minuit

Tel : 01 42 62 33 33

Site : http://www.lestroisbaudets.com/

Voir plus

Adresse : 64 BD DE CLICHY, PARIS 18

Horaires : 19h-Minuit

Tel : 01 42 62 33 33

Site : http://www.lestroisbaudets.com/

En savoir plus sur Les Trois Baudets

Véritable pépinière de talents, les Trois Baudets ont été fondés à la fin des années 1940, sous l'impulsion de Jacques Canetti : cette salle de spectacle à deux pas de Pigalle accueille les jeunes artistes, futures stars de demain. Les Trois Baudets ont toujours eu à coeur de donner leur chance aux talents émergents et Jacques Canetti, fondateur des lieux, a pu lancer la carrière d'artistes aussi connus et éclectiques que Georges Brassens, Jacques Brel, Boris Vian, Guy Béart, Juliette Gréco, Raymond Devos, Serge Gainsbourg, Boby Lapointe, Henri Salvador ou Pierre Perret.

Après le départ de son fondateur, la salle des Trois Baudets a connu un destin chaotique, successivement sex-shop, bar érotique, salle de concerts, avant de retrouver sa vocation initiale sous l'égide de la Ville de Paris. Sous la direction de Julien Bassouls, la salle de spectacle des Trois Baudets a ouvert de nouveau ses portes le 10 février 2009.

Festivals, concerts et découverte de jeunes talents sont à l'ordre du jour dans cette salle qui est vite redevenue une des salles importantes du quartier de Pigalle.

A ne pas rater : les soirées Trois Baudets ! Elles vous permettront de découvrir trois jeunes artistes francophones, de différents niveaux de professionnalisation, et de suivre en "live" l'éclosion de jeunes talents dont certains deviendront des stars confirmées.

Les soirées "Klaxon" sont l'autre "spécialité locale"! Un lundi sur 2, deux artistes français et un artiste francophone se succèdent sur scène.

Pour que tous les publics puissent venir découvrir les jeunes artistes de sa pépinière, les Trois Baudets proposent un "pass" annuel au prix de 30 euros, vous permettant d'accéder à 130 soirées "Trois Baudets". Il existe un tarif réduit de 20 euros pour ce pass, réservé aux moins de 26 ans, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, pour accéder pendant toute une année aux " Soirées Trois Baudets ".

Les dernières infos sur Les Trois Baudets

KIM le 3 septembre au Trois Baudets KIM le 3 septembre au Trois Baudets Événements / 19.08.2014

À proximité de Les Trois Baudets