Newsletter
Le Sucre à Lyon
Le Sucre à Lyon

Le Sucre à Lyon

Catégorie : boite

Adresse : 50 Quai Rambaud 69002 Lyon

Horaires : Selon événement

Site : http://www.le-sucre.eu

Voir plus

Adresse : 50 Quai Rambaud 69002 Lyon

Horaires : Selon événement

Site : http://www.le-sucre.eu

En savoir plus sur Le Sucre à Lyon

Situé au 50, quai Rambaud dans le 2ème arrondissement de Lyon, Le Sucre est le lieu de toutes les tendances et la confirmation qu'il n'y a pas qu'à Paris que la culture et les arts se développent. Lieu de programmation transdisciplinaire avant tout, Le Sucre organise de nombreuses manifestations culturelles : concerts, expositions, performances graphiques, brunchs, soirées clubbing, workshops, création visuelle, etc.

Situé en plein coeur de Confluence, quartier où l'on fait la part belle à la création en tous genres, Le Sucre s'est installé au début de l'été 2013 sur le toit de la Sucrière. Cette dernière est l'un des bâtiments les plus connus de la ville, lieu où les lyonnais aiment sortir. Ancien édifice de l'industrie des années 30, la Sucrière est un haut lieu de la vie culturelle lyonnaise. On vient au Sucre pour échanger des expériences, faire des rencontres artistiques, boire un cocktail au son d'une musique électronique bien cadencée. DJ Deep, P Moore et Dixon y ont notamment joué. Bref, on va au Sucre pour passer une bonne soirée.

Du lundi au mercredi, Le Sucre est ouvert aux entreprises et du jeudi au dimanche, au public. Les soirées du week-end s'orientent souvent sur un concert ou une soirée clubbing avec un DJ en forme qui s'applique à faire danser la jeunesse lyonnaise branchée. Un bar sert des boissons pour tout ce petit monde féru de culture, on peut notamment se faire servir de très bonnes bières.

Les dernières infos sur Le Sucre à Lyon

Les 10 soirées incontournables de décembre en France Les 10 soirées incontournables de décembre en France Soirées à ne pas rater / 05.12.2018

les plus consultés