Newsletter
Le Fou
Le Fou

Le Fou

Catégorie : bar

Adresse : 37 bis rue du Sentier, 75002 Paris

Horaires : Ouvert du mardi au vendredi de 19h à 2h et le samedi de 20h à 2h

Site : http://lefou.paris/

Voir plus

Adresse : 37 bis rue du Sentier, 75002 Paris

Horaires : Ouvert du mardi au vendredi de 19h à 2h et le samedi de 20h à 2h

Site : http://lefou.paris/

En savoir plus sur Le Fou

Après le Pompon, le Carmen et le Faust, John Whelan, célèbre acteur de la nuit parisienne, a ouvert Le Fou dans la rue du Sentier. Arrivé devant le numéro 37 bis, il vous suffit de lever la tête pour apercevoir le néon rouge avec l'inscription "Le Fou". Vous êtes à la bonne adresse !

Une fois entrée, vous vous confrontez à un american bar à la déco vintage : acajou africain, granite brésilien, banquette en velours rouge, vieux sièges de cinéma. Le charme du lieu se fait aussi grâce à la tenue des bartenders, tous habillés d'un tablier blanc. Ces derniers seront ravis de conseiller les clients curieux de découvrir de nouvelles saveurs et expériences cocktails.

L'escalier situé au milieu de la pièce mène à un club illuminé en rouge, caché en rez-de-chaussée. Pour pousser l'effet retro jusqu'au bout, les sets se font uniquement sur platines vinyles ! On y assiste également a des concerts de jazz, du punk et du rock 70's en live.

Les dernières infos sur Le Fou

Recette de cocktail : l'Amaro Pazzo du bar Le Fou Recette de cocktail : l'Amaro Pazzo du bar Le Fou Recettes cocktails / 23.03.2017
Rencontre avec Kevin, le bartender du Fou Rencontre avec Kevin, le bartender du Fou Portrait de bartender / 23.03.2017