Newsletter
Le Café du Commerce
Le Café du Commerce

Le Café du Commerce

Catégorie : bar

Adresse : 13 rue de Clignancourt 75018 Paris

Horaires : Jusqu'à Minuit

Tel : 01 46 06 25 63

Voir plus

Adresse : 13 rue de Clignancourt 75018 Paris

Horaires : Jusqu'à Minuit

Tel : 01 46 06 25 63

Site : http://

En savoir plus sur Le Café du Commerce

Le Café du Commerce, c'est une belle adresse à Paris, au 13 rue de Clignancourt, dans le 18ème arrondissement, tout près de Barbès et du quartier Château Rouge. C'est dans une ambiance vintage très old New York que les clients sont accueillis. Lors de sa métamorphose en 2011, le PMU du quartier est devenu un bar branché. Cela ne se voit pas forcément la journée, avec les habitués qui viennent boire leur petit noir, ou manger un bout vite fait. Une population diverse et variée s'y croise, en échangeant des points de vue, des idées, en refaisant le monde parfois. Le staff est très accueillant et l'ambiance du genre décontracté : le week-end se croisent les familles du quartier pour un brunch ou un veggie burger, et le soir la bar se pare de rouge pour accueillir des DJ.

Côté restaurant, une formule fonctionne vraiment bien, lors de l'happy hour jusqu'à 22 heures, c'est la pinte de bière-frites à 7 euros. Pour ne pas rester le ventre vide toute la soirée. Les tapas sont également une valeur sûre pour les copains qui se retrouvent après el boulot pour un verre qui dure plus longtemps que prévu. Les cocktails servis mettent de la couleur dans les verres, mais aussi dans les têtes. La déco participe vraiment à ce sentiment de bien-être, un peu comme à la maison. Jeunes, vieux, bobos, étudiants, tous viennent là pour un vrai bon moment de détente. Un peu hors du temps.

Le jeudi, des petits groupes viennent jouer dans ce bel endroit, pour le plus grand bonheur des clients. Des styles différents sont représentés. Le week-end, ce sont plutôt des DJs qui viennent distiller leur son, pour faire de ce bar un des endroits où il faut être. Dans une ambiance conviviale, presque familiale, les gens viennent là pour faire la fête, s'amuser. Sans compter que le dimanche, la soirée brésilienne est devenue incontournable. Le Café du Commerce, nouveau lieu à ne pas manquer dans le 18eme !

À proximité de Le Café du Commerce