Newsletter
L'Orphée
L'Orphée

L'Orphée

Catégorie : bar

Adresse : 7 rue Pierre Fontaine 75009 Paris

Horaires : 20h00 à 02h00

Voir plus

Adresse : 7 rue Pierre Fontaine 75009 Paris

Horaires : 20h00 à 02h00

Site : http://

En savoir plus sur L'Orphée

Il a ouvert ses portes en 2011 seulement et a déjà beaucoup fait parler de lui, c'est le club privé L'Orphée ! Situé au n° 7 Rue Pierre Fontaine dans le 9ème arrondissement de Paris, ce bar-restaurant ne ressemble en rien aux autres clubs parisiens. Première particularité : il faut sonner à une porte clandestine pour entrer. Là, on pénètre dans une ambiance Art Déco Seventies au coeur de laquelle des parisiens décomplexés dansent sans retenue.

Ouvert de 20h00 à 2h00 du mardi au samedi, L'Orphée accueille les noctambules à la recherche d'un lieu décalé, loin de l'ambiance huppée. L'atmosphère est particulière et chaude, chaque soirée est baignée d'une humeur festive, voire familiale. Car L'Orphée est magique, les plus illustres inconnus finissent par se côtoyer et partager des danses endiablées sur le vaste dancefloor muni d'un miroir pour mieux se zieuter. L'Orphée est idéal si vous voulez sortir des clubs parisiens habituels.

On vient à L'Orphée pour s'encanailler et pour danser au son d'une programmation élaborée par un DJ soucieux de mettre le feu à la piste via une musique variée. Les jeudis soirs sont quant à eux réservés à des scènes ouvertes où les jeunes artistes font leurs premières armes sous les yeux brillants des danseurs enjoués. Pour se rafraîchir, le bartender nommé Mounir vous sert un cocktail maîtrisé à la perfection. Il vous en propose deux sortes : les cocktails traditionnels à 12 euros et les cocktails à base d'alcools premium à 16 euros. Pour les siroter, un fumoir d'époque muni de fauteuils cosy est à votre disposition derrière le grand miroir. A L'Orphée, les soirées se font "caliente".

Les dernières infos sur L'Orphée

Diet Cunt à l'Orphée le 22 Novembre Diet Cunt à l'Orphée le 22 Novembre Soirées à Paris / 21.11.2013

À proximité de L'Orphée