Newsletter
Travi$ Scott
Travi$ Scott

Travi$ Scott

Pays : Etats-Unis

En savoir plus sur Travi$ Scott

Travi$ Scott, de son vrai nom Jacques Webster, est né le 30 avril 1992 à Houston dans le Texas et a grandi à Missouri City. Il incarne aujourd'hui le renouveau du rap pour nightclub dans le paysage musical américain.

Après avoir appris le beatmaking seul à l'âge de 16 ans, le jeune artiste est repéré par T.I. et Kanye West en 2011 avec sa chanson "Love Sick". C'est alors que T.I. s'invite sur "Animal" et fait de Travi$ un phénomène dans le paysage du southern rap. De son côté, et après la sortie de sa mixtape Owl Pharaoh sur laquelle on retrouvera donc T.I. ou encore 2 Chainz, Kanye West invite le très jeune producteur sur Cruel Summer, la compilation très attendue de son label. C'est alors que 'La Flame' se fait remarquer et que les portes du succès s'ouvrent plus largement.

S'en suivront de très nombreuses collaborations avec les plus grands noms du genre : de Jay Z à Rihanna, en passant par Justin Bieber, Migos, Young Thug ou Drake, chacun veut faire apparaitre le jeune texan sur son projet.

Travi$ Scott est aujourd'hui considéré comme un pilier du rap aux Etats-Unis, grâce au succès de son album gratuit Days Before Rodeo, sorti en 2014 et de sa suite, Rodeo, apparu en 2015.

Les dernières infos sur Travi$ Scott

les plus consultés