Newsletter
Teki Latex
Teki Latex

Teki Latex

Pays : France

En savoir plus sur Teki Latex

Julien Pradeyrol, alias Teki Latex est un Dj, chanteur, producteur de musique électronique et, il fut un temps, rappeur. Il fonde en 1998 aux côtés de Cuizinier (son cousin) et Tido Berman le groupe TTC. Ils sortiront ensemble 3 albums : Ceci n'est pas un disque en 2002, Bâtards sensibles en 2004 (qui leur aura valu une nomination aux Victoires de la Musique en 2005) et enfin 3615 TTC en 2006. On trouvera dans ce dernier les tubes "Travailler" ou encore "Atenne 2". Il est également le co-fondateur du Label Institubes qui a signé de prestigieux artistes comme Surkin, Para One ou encore Bobmo.

En 2009, il sort un très bon album solo intitulé Mes Pelures Sont Plus Belles Ques Vos Fruits où il rape en solo sur des pistes électro et hip-hop. Il quitte le monde du rap pour celui de l'électronique. Ce passage fut marqué par un premier EP sorti en 2010 avec le célèbre "Dinosaurs with Guns". Ce fut l'une des premières sorties sur le label qu'il fonda avec Orgasmic : Sound Pellegrino.

Il anime aussi chaque semaine son Overdrive Infinity, sorte de Boiler Room à la Française où il convie des DJ internationaux. A suivre ici !

Les dernières infos sur Teki Latex

TTC est de retour dans votre club TTC est de retour dans votre club Musique / 11.01.2018

Autour de Teki Latex

les plus consultés