Newsletter
Skip The Use
Skip The Use

Skip The Use

Pays : France

En savoir plus sur Skip The Use

Skip the Use est un groupe de rock français composé de cinq membres : Mat Bastard, Yan Stefani, Jay Gimenez, Lio Raepsaet et Manamax Catteloin. Originaire de Lille, le groupe a vu le jour en 2007 et se présente comme une véritable machine à danser. Skip the Use aime fusionner les genres : rock, punk, électro, pop...

Dès le début de sa carrière, Skip the Use part sur les routes pour une série de concerts en France et à l'étranger. Le groupe et sa musique détonnante se font repérer et très vite Skip the Use participe aux gros festivals internationaux. Le groupe sort son premier album éponyme en 2009 sur les labels CALYSTA music et NPE. Après la sortie remarquée de cet album, les membres du groupe repartent alors pour une très grosse tournée au cours de laquelle Skip the Use s'impose comme un groupe incontournable.

2011 est l'année d'une nouvelle tournée et de la sortie d'un EP intitulé "Sound From the Shadow" contenant cinq morceaux. Cet EP permet à Skip the Use de faire des apparitions à la télévision et ainsi d'asseoir sa réputation. En 2012, Skip the Use procède à l'enregistrement de son dernier single intitulé "Ghost" sur le plateau de l'émission Taratata présenté par Nagui. Can Be Late, le second album du groupe, sort cette même année sur le label Polydor.

Skip the Use est un cocktail d'énergie explosive et de très bon rock avec en toile de fond sonore un mélange des genres parfaitement maîtrisé.

Pour plus d'infos : www.myspace.com/skiptheuse

Skip The Use est rédacteur en chef invité le 6 mars 2014 sur Villaschweppes.com.

Les dernières infos sur Skip The Use

Birdy, talent précoce Birdy, talent précoce Actu musique / 06.03.2014
Rock en Seine jour 3 : un final METAL Rock en Seine jour 3 : un final METAL Chroniques / 26.08.2013
Rock en Seine 2013 : Que faire dimanche ? Rock en Seine 2013 : Que faire dimanche ? Événements / 25.08.2013

Autour de Skip The Use

les plus consultés