Newsletter
Savoir Faire
Savoir Faire

Savoir Faire

Pays : France

En savoir plus sur Savoir Faire

Cette agence de musique débute ses activités en mars 2010 : elle est née d'une synergie de plusieurs compétences comme le booking, la promotion, et la création d'un label :Bromance Records.

Savoir Faire, regroupe en son sein une soixantaine d'artistes internationaux bien qu'il s'agisse d'une structure parisienne. On y retrouve des artistes connus de la scène française tels que Gesaffelstein, Brodinski, The Hacker (créateurs du label Bromance), Club Cheval, Yuksek, The Aikiu. Savoir Faire regroupe plusieurs genres de musiques (du rock à la techno) mais reste tout de même axé musiques électroniques.

L'agence est aussi un acteur très important dans des lieux très appréciés de la nuit parisienne comme le Social Club, le Wanderlust, et plus récemment le Showcase quel cogère avec le collectif We Love. Elle est aussi présente, dans la mise en place de certains événements tels que le Peacock Society (toujours en cogérance avec We Love) festival qui a eu sa première édition durant l'été 2013 et qui se situe au Parc du Château de Vincennes.

Autour de Savoir Faire