Newsletter
Pachanga Boys
Pachanga Boys

Pachanga Boys

En savoir plus sur Pachanga Boys

Les Pachanga Boys, ce sont deux garçons, Superpitcher, et Rebolledo. Deux vrais phénomènes de la scène musicale actuelle qui, avec leur "hippie dance", font tourner la tête de milliers de personnes, partout où ils passent. Ces gars-là, ce sont des raz de marée, des tsunamis sur la planète musique. Le label Kompakt qui, le premier, a cru en eux, et les a fait signer, là où d'autres étaient réticents, doit aujourd'hui se frotter les mains. Ils enchainent les prestations de plus en plus incroyables.

A de nombreuses reprises, les sorties de leurs titres ont été des succès avant même d'avoir été écoutés. Leur public a une confiance aveugle en leur talent. Et, franchement, quand on écoute Pachanga Boys, on ne saurait que leur donner raison. Rebolledo et Superpitcher sont des valeurs montantes. Leur style touche les gens, parce qu'il n'est pas sophistiqué : ils ont juste de belles et simples histoires à raconter à leur public. Leurs bonheurs ne sont pas compliqués. Ils aiment la vie.

Leurs titres parlent d'amour, de joie, de tout ce qui fait que la vie est belle. Parce que c'est cela le message que véhiculent les Pachanga Boys. Toutes les scènes où ils se produisent leur offrent une vitrine pour exprimer vraiment ce qu'ils sont. Leur musique leur ressemble tellement qu'elle leur colle à la peau. C'est un groupe qui a une âme, qui est habité par cette hippie dance qu'ils entendent bien faire découvrir au monde entier.

Les dernières infos sur Pachanga Boys

Trois jours d'Astropolis Trois jours d'Astropolis Chroniques / 18.07.2013