Newsletter
Olivier Zahm
Olivier Zahm

Olivier Zahm

Pays : France

En savoir plus sur Olivier Zahm

Talentueux et plein de bonnes idées, Olivier Zahm est un journaliste et photographe décalé très branché et apprécié du milieu artistique et du monde de la nuit. Son magazine lui permet de très vite faire le buzz et de se faire connaître.


Olivier Zahm est le plus branché des rédacteurs en chef. Une personnalité qui fait le buzz en proposant un magazine branché et décalé que les connaisseurs et amateurs de mode et de belles photos savent apprécier. En créant son magazine Purple, Olivier Zahm s'est constitué un réseau d'amis (André du Baron ou Olympia Le Tan) lui ouvrant ainsi les portes de la jet set et des soirées les plus branchées et les plus prisées.

De Paris à New York, en passant par Milan ou Londres, Olivier Zahm écume à la recherche de clichés inoubliables les boîtes de nuit branchées et fréquentées par les plus grandes stars ou mannequin du moment. Adepte des soirées folles, il n'hésite pas à publier des photos érotiques sur son blog et magazine et crée " la communauté des amants " qui amène un nouveau concept de la sexualité et des relations entre chacun.

Olivier Zahm est un amateur des soirées branchées du Baron au Montana, qu'il immortalise en noir et blanc. Il photographie ainsi tout ce qui l'intéresse avec son oeil averti. Il côtoie les plus hypes des acteurs, chanteurs, mannequin et noctambules. Un personnage à lunettes et veste en cuir à découvrir derrière son objectif entre Paris, Londres et New York...

Autour de Olivier Zahm