Newsletter
Nicolas Bedos
Nicolas Bedos

Nicolas Bedos

Pays : France

En savoir plus sur Nicolas Bedos

Nicolas Bedos porte en lui le talent de son humoriste de père qu'il met au profit du cinéma ou du théâtre tout en se faisant remarquer dans des débats décalés et piquants.

Acteur français et fils du célèbre humoriste Guy Bedos, Nicolas Bedos est un metteur en scène français talentueux aussi bien au théâtre qu'au cinéma. Devenu chroniqueur radio, mais aussi chroniqueur télé, Nicolas Bedos plaît par son franc parler et ses tendances à lancer des polémiques sur l'actualité, tout en l'agrémentant de références littéraires. Il se fait souvent remarquer par ses débats houleux et gênants dont il a le secret, en saupoudrant d'auto dérision.

Récemment, Nicolas Bedos a participé au côté de Jean Dujardin à l'écriture de la comédie à succès Les Infidèles dans laquelle il a pu démontrer son talent de scénariste piquant et dans l'air du temps. Nicolas Bedos est sans conteste un jeune homme très talentueux et décalé qui s'intéresse à toutes les formes d'expression, comme le cinéma, la télévision, la radio ou encore le théâtre, pour le plus grand bonheur de ses fans et de ses partenaires artistes.

Très direct et franc, Nicolas Bedos dit ce qu'il pense et fait preuve de franchise lors des nombreux débats télévisés où il est invité. On se souvient de sa semaine mythomane dans l'émission de Franz Olivier Gisbert, La Semaine Critique. Cela lui vaut de nombreuses railleries de la part des médias qui le reçoivent qui le qualifient souvent de prétentieux et de hautain. Mais ses prises de risque le rendent unique et décalé, pour le plus grand bonheur de ceux qui pensent la même chose sans jamais oser prononcer des phrases si gênantes.

Grand noctambule, ami de Frédéric Beigbeder pour lequel il a joué dans L'Amour dure trois ans, il est de toutes les soirées Parisiennes, où il incarne une nouvelle forme d'écrivain mondain à l'humour caustique, parisien désabusé par la vanité du quotidien...

Les dernières infos sur Nicolas Bedos