Newsletter
Naughty J
Naughty J

Naughty J

Pays : France

En savoir plus sur Naughty J

Gamin passionné de Hip Hop, Naughty J commence à mixer sur les platines de son père, dans les années 90, âge d'or de cette musique. Très vite, le DJ va se faire un nom dans le Paris de la nuit. Pas une soirée où il ne pointe pas le bout de son nez. Des artistes de renom, Joey Starr en tête, vont le prendre sous leur aile. Le leader de NTM voit en lui un petit génie. Un véritable phénomène qui est devenu, en très peu de temps, incontournable.

En rejoignant le collectif B.O.S.S., il va s'ouvrir beaucoup plus de portes. Les tournées s'enchainent à travers le monde. Sa renommée le précède. Partout où Naughty J mixe, des milliers de personnes assistent aux soirées. Dans le coeur de nombreux fans, il a détrôné de grands DJ. Parce que son style, c'est de la bombe, comme disent les amateurs du genre. Les clubs les plus célèbres veulent l'avoir, juste pour une soirée. Parce qu'ils savent que ce sera juste extraordinaire.

Avec Joey Starr, au fil des années, c'est une vraie amitié qui va se nouer. Les deux hommes vont travailler ensemble à de nombreuses reprises. Lors des plus grands rassemblements de hip-hop, de rap, ils sont de la partie. En même temps, quand, dans le métier, on a un parrain comme ça, c'est du pain béni. Une belle rencontre avec Snoop Dogg aussi, ou encore avec Boy George. Le gamin de Paris est devenu la référence. Pas un grand évènement, musical ou autre, ne se déroule sans que Naughty J ne soit de la fête. Pour distiller du bon son.

Les dernières infos sur Naughty J

Autour de Naughty J

les plus consultés