Newsletter
Naive New Beaters
Naive New Beaters

Naive New Beaters

Pays : France

En savoir plus sur Naive New Beaters

Le groupe Naive New Beaters, ce sont trois garçons (Eurobelix, David Boring et Marthin Luther BB King) qui se sont rencontrés sur les bancs du lycée. Avec leur look incroyable, ils envoient du son qui couvre une gamme allant du rap à l'électro, avec un soupçon de rock. Une alchimie qui fonctionne depuis leurs débuts, en 2004. Immédiatement, plusieurs de leurs titres (notamment le célèbre Live Good) vont connaître un tel engouement, qu'ils vont être remixés à de nombreuses reprises. De grands magazines de rock vont classer le groupe dans leurs découvertes, et cela dès 2007.

Leur style unique, va leur ouvrir les portes de collaborations, avec des participations à de grandes et prestigieuses campagnes de publicité, comme supports musicaux. Leurs influences musicales très éclectiques leur ouvrent des horizons qu'ils sont loin d'avoir fini d'explorer. On pourrait même penser qu'ils n'en sont qu'aux balbutiements. Pourtant, les Naive New Beaters ont déjà trouvé leur public. Lorsqu'ils se produisent sur scène, ils déclenchent une onde d'enthousiasme incroyable. Comme si leur son habitait les personnes qui l'écoutent.

Le groupe parisien enchaine les concerts. Ils sont invités dans les plus grands festivals, en France comme en Europe. Pour les organisateurs, il est indispensable de mettre dans sa programmation Naive New Beaters. Pas mal pour ces petits gars, surtout quand on sait qu'ils ne s'aimaient pas beaucoup lorsqu'ils se sont rencontrés. Nul doute, en les voyant sur scène aujourd'hui, que cette période appartient résolument au passé. Et c'est tant mieux, car leur complémentarité fait la force de leur groupe. Une vraie bonne émulsion.

Le site des Naive New Beaters

Les dernières infos sur Naive New Beaters

Autour de Naive New Beaters

les plus consultés