Newsletter
Miley Cyrus
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Pays : Etats-Unis

En savoir plus sur Miley Cyrus

Miley Cyrus, de son vrai nom Destiny Hope Cyrus, touche un peu à tous les métiers dans le monde du spectacle depuis son apparition dans la série télévisée Hannah Montana, diffusée sur les petits écrans de 2006 à 2011.

Elle est née le 23 novembre 1992 à Nashville dans le Tenessee. La série qui l'a rendue célèbre raconte l'histoire d'une fille comme toutes les autres le jour, qui devient une célèbre chanteuse une fois la nuit tombée. Seuls ses proches connaissent ses talents cachés. Le destin de Destiny Hope et d'Hannah Montana sont donc intimement liés, car à partir d'une histoire où le personnage de Miley Stewart mène une double-vie de star dont on ignore le talent, elle arrive à multiplier les rôles dans le monde du show-bizz.

En 2007, elle signe pour une maison de disques qui lui permet de démarrer sa propre carrière de chanteuse. Après une tournée où elle joua dans un film inspiré de celle-ci et sorti uniquement en DVD, elle commence à vendre le premier album où elle chante seule : Breakout. A partir de 2009, elle enchaîne films et albums et son image change : plus mature et plus sexy qu'avant. A 19 ans, elle atteint le top 10 des adolescentes les plus riches d'Hollywood, à la tête d'une fortune de 120 millions de dollars. Elle n'a cessé de faire parler d'elle depuis son apparition nue en 2013 aux MTV Video Music Awards et dans son clip "Wrecking Ball".

L'ascension de cette adolescente a été rapide et riche en événements car elle a su saisir les opportunités qui s'offraient à elle!

Les dernières infos sur Miley Cyrus

Autour de Miley Cyrus

les plus consultés