Newsletter
Micky Green
Micky Green

Micky Green

Pays : France

En savoir plus sur Micky Green

Chanteuse originaire d'Australie, Micky Green, de son vrai nom Michaela Gehrmann, vit à Paris depuis 2002. D'abord mannequin pour des marques comme Dior ou Comme des Garçons, la jeune femme qui touche à la musique depuis un jeune âge, sort en 2007 son premier album, White T-Shirt. La rentrée de cette année est bercé par son tube Oh! Qui la propulse sur le devant de la scène. Dans un genre pop plutôt léger qui touche à la country mais également des résonnances hip hop, la grande blonde à personnalité émet un premier opus de 14 chansons dont elle est l'auteur-compositeur, produit par Renaud Letang. Ce dernier a travaillé avec de belles signatures, telles Feist ou encore Philippe Katerine.

En 2010, Micky Green sort son second album Honky Tonk, hommage direct à la musique country. En 2013, c'est avec Para One et Tahiti Boy que la talentueuse Australienne se lance dans son troisième album, Daddy I don't want to get married, véritable cri du coeur à l'aube de ses 30 ans ! En cet automne 2013, elle partage également un titre sur l'album LØVE de Julien Doré sur le titre "Chou Wasabi". Une carrière qui fut donc lancée sur les chapeaux de roues !

Micky Green fut la rédactrice en chef de villaschweppes.com le jeudi 7 Novembre : interview, ses hangouts parisiens, son amour sans faille pour Grace Jones, bref plein de belles choses.

Les dernières infos sur Micky Green

Dites oui au festival GéNéRiQ Dites oui au festival GéNéRiQ Actu musique / 13.11.2013
Grace Jones, première diva pop Grace Jones, première diva pop Portraits / 07.11.2013
Un troisième album pour Micky Green Un troisième album pour Micky Green Actu musique / 19.09.2013

Autour de Micky Green