Newsletter
Martin Solveig
Martin Solveig

Martin Solveig

Pays : France

En savoir plus sur Martin Solveig

Martin Solveig a toujours baigné dans le monde de la musique. Son virage dans le monde des platines, il l'a fait à 18 ans, en mixant dans les plus grands clubs parisiens, de plus en plus demandé par eux et de plus en plus indispensable dans l'univers nocturne de la capitale.

En 2002, il sort son premier album " Sur la terre ". Suivi de près par " Suite " en 2003. Tous les regards sont tournés vers lui, et tous les espoirs des membres du monde de la nuit reposent sur lui. Et à raison : en 2005, il sort un opus intitulé " Hedonist ", un disque mêlant des styles différents, mais avec une harmonie indiscutable avec de la musique électronique, rock, R&B et disco avec les singles " Jealousy " et " Everybody ". C'est la révélation.

Dès lors, Martin Solveig est demandé partout dans le monde. Une soirée réussie ne s'envisage plus sans lui, et il répond présent. Il est désormais incontournable, une boîte de nuit qui n'aurait pas encore affiché son nom serait immédiatement cataloguée comme cheap et has been. La suite le confirme, le monde de la nuit aime ses sons, et le lui rend bien.

Un amour se cultive et Martin Solveig refuse de laisser la routine s'installer dans cette belle histoire. Alors, parfois, il se retire, pour composer un nouveau titre. Et quand il revient, c'est comme au premier jour : la passion, l'attirance mutuelle, tout est là. Martin Solveig ne pourrait exister sans le monde de la nuit, et parfois, on se demande si la nuit pourrait exister sans Martin Solveig.

Les dernières infos sur Martin Solveig

Retour sur le Festival Electrobeach ! Retour sur le Festival Electrobeach ! Diaporama / 23.07.2013

Autour de Martin Solveig