Newsletter
Kitsuné
Kitsuné

Kitsuné

En savoir plus sur Kitsuné

Après le crocodile de Lacoste ou encore le cheval de Longchamp, un nouvel animal débarque dans l'arche des marques : le renard.

Logo de la marque Kitsuné, le renard est désormais l'emblème d'une ligne de vêtements luxueuse et trendy qui a séduit une bonne partie du public de Tokyo à Paris. Créée en 2005 par Gildas Loalec et Masaya Kuroki, Kitsuné repose sur un concept novateur : redonner vie aux vêtements en leur apportant des matières de qualité et une coupe parfaite transformant les " new classic " comme ils sont appelés en pièces uniques et intemporelles.

La marque a su utiliser la ruse pour se différencier de ses concurrentes. À la collection produite en quantité très limitée s'ajoute un univers particulier : le monde de la nuit. Kitsuné ne repose pas uniquement sur sa collection de vêtements, mais également sur les compilations qu'elle produit. L'univers Kistuné, c'est un mélange de musique électronique et de rock que les deux anciens DJ ont su imposer dans les plus célèbres boîtes de nuit. La célèbre marque est ainsi devenue une référence pour les clubbeurs addicts aux soirées branchées et au look à la pointe de la mode.

Ancrés dans les dancefloor et les soirées select, les deux DJ ont un autre atout dans leur manche : ils dénichent de nouveaux talents musicaux pour les intégrer dans leur compilation. On leur doit l'émergence de Hot Chip ou Digitalism qui ont contribué à faire danser les accros de l'électro jusqu'au bout de la nuit !

Les dernières infos sur Kitsuné

"Brume" : Les Gordon montre les muscles "Brume" : Les Gordon montre les muscles Actu musique / 26.11.2015

Autour de Kitsuné

les plus consultés