Newsletter
Justin Timberlake
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Pays : Etats-Unis

En savoir plus sur Justin Timberlake

Justin Timberlake est né à Memphis, Tennessee. Il est aussi un homme d'affaires, un producteur de disques et un chanteur. Timberlake a fait ses débuts à l'écran dans les émissions "Star Search" et "The New Mickey Mouse Club" alors qu'il était encore un enfant. À la fin des années 90, Timberlake s'est fait connaître comme le plus jeune membre du boys band 'N Sync. Le succès est au rendez-vous. Une aventure qui mènera le groupe à obtenir un disque de diamant.

En 2002, après l'album "Celibrity", c'est la fin pour 'N Sync et Timberlake lance son album "Justified" (2002), vendu à plus de 10 millions de copies à travers la planète. Son second album, "FutureSex/LoveSounds", sort en 2006 avec le single mondialement connu "SexyBack". Timberlake a aussi créé sa propre maison de disques Tennman Records, et une ligne de vêtements, connue sous le nom de William Rast. En 2008, l'idole des jeunes met de côté sa carrière musicale. Il en profitera pour jouer dans plusieurs films, notamment en apparaissant dans des longs métrages remarqués tels que Alpha Dog, The Social Network, ou encore Inside Llewyn Davis dernier film des Frères Cohen présenté au 66eme Festival de Cannes et lauréat du Prix du Jury.

Une pause qui a permis au chanteur de nous concocter un troisième album. The "20/20 Experience" est sorti le 15 mars 2013 sous le label RCA. Ce dernier opus est produit par plusieurs collaborateurs de Justin Timberlake dont la principale chanson est "Suit & Tie" avec la participation de Jay-Z.

www.justintimberlake.com

Les dernières infos sur Justin Timberlake

Autour de Justin Timberlake

les plus consultés