Newsletter
Hypnolove
Hypnolove

Hypnolove

En savoir plus sur Hypnolove

Hypnolove est un trio toulousain composé de trois garçons : Thierry Moreira, Henning Spetch et Nicolas Sentenac. Hypnolove a été formé à la fin des années 90. C'est un groupe de musique électro. Leur premier EP sort en 1998 et leur premier album Eurolove en 2006, il y a sept ans déjà. Ils se font fait attendre jusqu'en 2013 avant de sortir leur nouvel album.

C'est un vrai groupe de potes dont le leitmotiv est la passion de la musique. Ils se retrouvent sur scène régulièrement, ils aiment ça, même s'ils ne sortent pas de single ils jouent. Leur musique est un mélange d'électro-pop traversé de sons de harpe et de cor français. Les trois garçons aux origines différentes, française pour l'un, allemande et portugaise pour les deux autres, ont trouvé un nouveau producteur en la personne de Mickey Moonlight, un Anglais d'Ed Banger. Il les a aidés à mettre de l'ordre dans la richesse parfois un peu foutraque de ce trio exubérant et exigeant.

Leur album " Ghost Carnival " sort donc en avril 2013. Produit par le label Record Makers, le trio suit de belles influences new wave. Cet album est joliment réussi, c'est un mélange des genres. Ainsi, des titres froids comme " Come My Empire " succèdent à des mélodies ensoleillées et aériennes (Holiday Reverie). Hypnolove a donc réussi son retour et cet album aux multiples influences est un vrai bijou, musicalement et artistiquement abouti.

Ils furent présents sur la Villa Schweppes lors de l'édition 2013 du Festival Calvi on The Rocks.

Vous pouvez les retrouver sur leur site : www.hypnolove.bandcamp.com

Les dernières infos sur Hypnolove

Rencontre avec Hypnolove Rencontre avec Hypnolove Portraits / 18.04.2013

Autour de Hypnolove