Newsletter
Greg Boust
Greg Boust

Greg Boust

En savoir plus sur Greg Boust

DJ

Directeur Artistique du Baron

Greg Boust, c'est l'incontournable des soirées. Non seulement, c'est le DJ résident, le directeur artistique du club Le Baron, mais c'est également l'organisateur de fêtes inoubliables partout dans le monde. On le voit autant à Cannes qu'à Tokyo, Londres, ou Miami. Il promène sa crête aux quatre coins de la planète, juste pour que les gens s'amusent. Cet homme est un 'bienfêteur'. Sa seule présence éloigne la morosité. Parce qu'il a en lui ce petit quelque chose qui fait qu'il réussit tout ce qu'il entreprend. C'est le talent ! Du Festival de Cannes à Calvi on The Rocks, Greg Boust imagine également la programmation de la Villa Schweppes.

Derrière ses platines, il met le feu aux dancefloors les plus recherchés par les clubbers. Le son qu'il distille déclenche toujours des mouvements collectifs sur la piste. De la danse où chacun peut s'exprimer à sa manière. Lui, derrière sa table de mixage, il devient un peu le maître de vos mouvements sur des musiques toujours éclectiques. Greg Boust met le pied à l'étrier aux jeunes talents qu'il aime, il sait offrir leur chance à de jeunes DJ qui débutent.

Personnalité du monde de la nuit, tout le monde connait Greg Boust et il connait tout le monde. Son CV est très impressionnant. Sa carrière professionnelle l'a amené à côtoyer les plus grands. Il prend toujours le même plaisir à s'installer au-dessus des foules, pour se lancer dans des mix de folie, et faire danser les populations des plus beaux endroits jusqu'au petit matin.

Les dernières infos sur Greg Boust

La journée-type de... Greg Boust La journée-type de... Greg Boust Actu musique / 12.12.2014
Greg Boust, DJ arty Greg Boust, DJ arty Portraits / 17.05.2012

Autour de Greg Boust