Newsletter
Emma de Caunes
Emma de Caunes

Emma de Caunes

Pays : France

En savoir plus sur Emma de Caunes

Fille de l'illustre Antoine de Caunes et de Gaëlle Royer, Emma de Caunes fut propulsée dès son plus jeune âge dans le monde du showbiz. Actrice récompensée et comédienne au théâtre, Emma de Caunes est devenue une figure emblématique du monde artistique. Clubbeuse et DJ'ette, Emma de Caune a de nombreuses casquettes !

Participant à toutes les soirées ultra sélect partout dans le monde, Emma de Caunes est une personnalité appréciée et demandée par les marques. Invitée par H&M pour le lancement de sa collection dessinée par Versace ou encore à la soirée d'inauguration du Fashion Café Pouchkine à Paris, Emma de Caunes est devenue une véritable business woman ! Elle a aussi été aperçue à la soirée d'inauguration de Marks&Spencer au Fouquet's à Paris, au défilé de la collection ETAM.... Un planning nocturne bien chargé !

Mais la star a également une autre passion : passer derrière les platines ! La jeune et jolie brune aime animer les folles soirées parisiennes en mixant pour ses amis lors de soirées branchées. Elle a ainsi endiablé la piste de danse lors de la remise du Prix Lilas, fait danser les invités de la soirée Dior, enflammé les platines pour la présentation de la nouvelle collection des jumelles Olsen à la soirée Dupont... un palmarès impressionnant pour cette trentenaire au look et caractère pétillant !

Même si Emma de Caunes aime faire la fête, c'est avant tout sur les planches qu'elle brille tous les soirs, dans les pièces de théâtre dans lesquelles elle interprète divers personnages.

Autour de Emma de Caunes