Newsletter
Edouard Rostand
Edouard Rostand

Edouard Rostand

En savoir plus sur Edouard Rostand

Edouard Rostand est, à 33 ans, un vrai touche à tout. C'est une personnalité incontournable de la nuit parisienne. Son style peut être qualifié d'éclectique. Non content d'être un papa comblé, il est également promoteur, chroniqueur, manager, éditeur.

Ce que préfère Edouard, c'est mixer. Il a son propre style, sa propre musique, reconnaissable entre mille. Pas une boite ne saurait se passer de ses services. Il est le DJ qu'on s'arrache. Sa renommée, dans le milieu, est semblable à celle des plus grands. A Paris le lundi, pour mixer dans une boite à la mode, il peut tout aussi bien être à Londres le mardi, pour un lancement de marque de lingerie, ou de tout autre produit à la mode.

Chaque prestation d'Edouard est une performance. Il donne tout pour que la soirée soit une réussite. Et puis, comme c'est un garçon adorable, les organisateurs se l'arrachent. Malgré sa notoriété, il ne prend pas la grosse tête. Ce n'est pas la musique qui le guide ; c'est lui qui dompte les basses, surfe sur les mélodies, pour offrir un résultat hyper dansant.

Il est à l'origine de plusieurs festivals de musique : Calvi on The Rocks, BIG à Biarritz et bientôt le MORE à Venise.

Edouard Rostand fait partie de l'écurie de DJ Tête d'Affiche.

Les dernières infos sur Edouard Rostand

Autour de Edouard Rostand

les plus consultés