Newsletter
Edouard Baer
Edouard Baer

Edouard Baer

Pays : France

En savoir plus sur Edouard Baer

Acteur, réalisateur, producteur ou encore scénariste, Édouard Baer détient une reconnaissance cinématographique, qui ne l'empêche pas de s'amuser comme il se doit...

 

Reconnu pour ses talents au cinéma, Édouard Baer sait profiter de la vie, notamment celle du monde de la nuit. Ayant toujours baigné dans un environnement très people, il écrit tout d'abord des articles sur la vie nocturne parisienne dans les magazines Globe et Femme. Ces travaux vont donc lui donner un avant-goût de ce monde à part et lui fera remonter une passion déjà présente : la vie nocturne.

Ainsi, Édouard Baer se montre comme un mondain, un fêtard qui n'a pas froid aux yeux, un véritable membre de la jet-set parisienne. Lors de sa rencontre avec Ariel Wizman en 1987, un point commun ressort : la fête. Avec son nouveau compagnon, Édouard Baer présentera dès 1992 " La Grosse Boule " sur Radio Nova. Le principe est simple : de retour de boîte de nuit, les deux animateurs improvisent totalement durant deux heures. Un véritable show qui a connu un succès notable, mais qui aussi a intensifié l'amour de la nuit que portait déjà l'acteur.

Des années ont passé depuis, mais Édouard Baer semble toujours être un acteur de la vie nocturne. Présent dans de nombreux événements parisiens, Édouard Baer s'amuse pour son plus grand plaisir. Soirées mondaines, discothèques les plus hype, ou encore les célèbres fêtes de la Croisette, Édouard Baer est partout et le fait savoir ! Acteur et réalisateur dit bankable, l'artiste est un passionné de la nuit, et ne compte pas en finir avec ses jours de fête.

Les dernières infos sur Edouard Baer

Action, réaction, Improvisation ! Action, réaction, Improvisation ! Chroniques / 19.05.2012