Newsletter
Disclosure
Disclosure

Disclosure

Pays : Angleterre

En savoir plus sur Disclosure

Disclosure c'est un duo fort, Guy et Howard Lawrence, deux frères, deux artistes réunis par leur passion pour la musique. Respectivement, né en 1991 et 1994 en Angleterre, les deux frangins passent leur jeunesse dans le comté de Surrey situé au nord de Londres.

Leur style musical proche de la musique électronique est influencé par le UK garage. Le groupe enregistre à la fois des pistes instrumentales et des titres interprétés par des chanteurs issus pour la plupart de la nouvelle scène britannique.

Avant Disclosure, Guy Lawrence débuta sa carrière de musicien en tant que batteur dans un groupe de rock. Son petit frère Howard est également un fondu de ce genre musical avant de s'intéresser de plus en plus aux sons électroniques découverts à travers ses sorties en boîtes de nuit. En 2010, la fratrie décide de fonder Disclosure.

Leurs premiers morceaux apparaissent sur leur plate-forme Myspace. Après plusieurs singles et remixes le succès arrive avec le titre " Latch", sorti en octobre 2012. Ce dernier se positionne à la 11e place des charts britanniques. En 2013, "White Noise" se classe second et reste durant dix semaines dans le Top 10. Les deux titres figurent sur leur premier album, Settle sorti durant le deuxième semestre 2013.

Settle, leur premier et unique album à ce jour, sort le 31 mai 2013. Composé de 14 titres, il existe également une édition "Deluxe" qui contient 4 pistes bonus. Le succès fut immédiat puisque le disque fut numéro un des ventes en Grande-Bretagne dès sa sortie. Les critiques furent également élogieuses et furent suivies par une nomination du meilleur album au Mercury Music Prize 2013.

Pour les suivre : http://disclosureofficial.com/

Les dernières infos sur Disclosure

Autour de Disclosure

les plus consultés