Newsletter
David Lynch
David Lynch

David Lynch

Pays : Etats-Unis

En savoir plus sur David Lynch

David Lynch, l'artiste peu conventionnel et décalé, sort un nouvel opus pour le plus grand bonheur des noctambules. A écouter au Silencio ?

Le célèbre réalisateur américain David Lynch se fait remarquer par son côté surréaliste qui secoue le monde artistique. Mulholland Drive, Twin Peaks, Sailor et Lula... Autant de films qui ont laissé leurs traces dans le paysage du septième art. Auteur de la décoration du Silencio, à Paris, il a su imposer son style peu conventionnel et ainsi devenir un artiste reconnu par le milieu du cinéma autant pour ses films que pour ses contributions dans l'écriture des bandes originales.

David Lynch a plus d'une corde à son arc, cet artiste décalé cumule les rôles de cinéaste, réalisateur, photographe, acteur, peintre, compositeur, il se lance enfin dans l'aventure en sortant son propre album. Mais c'est surtout un oiseau de nuit curieux, plus proche de l'ombre que de la lumière, qu'on aime découvrir. Personnage assez obscur, David Lynch n'est pas du genre à se fondre dans la masse musicale.

Bien plus qu'un simple artiste, David Lynch est avant tout un créateur de nouveautés grâce à des rythmes alliant musique électronique et métal qui séduisent les clubs underground. David Lynch s'offre un son dont l'univers est reconnaissable entre tous, et, avec le Silencio, un espace qui porte son empreinte à Paris. Les noctambules seront séduits.

Les dernières infos sur David Lynch

La To Do List du week-end (1) La To Do List du week-end (1) Événements / 13.03.2014
Dormir chez David Lynch Dormir chez David Lynch Lieux / 11.06.2012

Autour de David Lynch