Newsletter
Club cheval
Club cheval

Club cheval

Pays : France

Site : http://www.clubcheval.net/

En savoir plus sur Club cheval

Canblaster, Panteros666, Myd et Sam Tiba forment à eux quatre le Club cheval. Originaires du Nord de la France, ils commencent à s'interresser à la musique vers 2006-2007. Dans un premier temps, Canblaster produit des sons électro énergiques pour des jeux de danse arcade japonais tandis que Myd et Panteros666 eux montent un groupe dance-punk appelé Sexual Earthquake in Kobe. Le collectif le plus équestre de France naitdès lors que Sam Tiba, le membre hip-hopisé du groupe, rejoint le projet.

Leurs premières productions voient très rapidement le jour. En 2010, Myd sort " Train to Bamako ", Sam Tiba lui, ce sera " Barbie Weed ", pour Canblaster, " Jetpack " et enfin " Kestand EP " que Panteros sortira sur le label de Teki Latex, Sound Pellegrino. En 2011, Myd, Canblaster et Sam Tiba sortiront des tracks sur Marble.

Suivront pour chacun des EPs, des remixes, des collaborations et notament avec Brodinski pour qui ils sont producteurs. Ils tournent partout, tout le temps et y compris en festival tel que Rock en Seine en 2012.

Les 4 membres éléctro-libres de Club cheval planchent sur des horizons différents et trouvent leur force dans un projet commun.

Les dernières infos sur Club cheval

Autour de Club cheval

les plus consultés