Newsletter
Cats On Trees
Cats On Trees

Cats On Trees

En savoir plus sur Cats On Trees

Cats on Trees est un groupe de pop rock français originaire de Toulouse et fondé en 2007. Le groupe est composé de Nina Goern, à la voix et au piano, et Yohan Hennequin à la rythmique. Leur musique se caractèrise par un savant mélange de piano et de batterie aggrémenté de la jolie voix de la chanteuse.

Ils se font connaitre du grand public en recevant le titre de "Découvertes" au festival du Printemps de Bourges puis rencontrent leur producteur qui les aidera a faire leur premier album. En juin dernier, ils ont l'honneur de faire la première partie de Benjamin Biolay et partagent la scène avec Lou Doillon et Shaka Ponk. C'est le 21 octobre 2013 que sort leur premier opus sur lequel on peut trouver leur tube "Sirens Call". Ils ont également été nommés aux Victoires de la Musique dans la catégorie "Meilleure Révélation" en 2013.

Anecdote : Les Cats On Trees (Les chats perchés en anglais) ont choisi ce nom de groupe pour le côté très libre des félins et se considèrent comme des rêveurs, un peu détachés du monde réel comme les chats... perchés.

Les dernières infos sur Cats On Trees