Newsletter
Bromance
Bromance

Bromance

En savoir plus sur Bromance

C'est en 2011 que naît le label Bromance Records.

Louis Brodinski, DJ, compositeur et producteur de musique électronique décide de donner un coup de pouce à ses amis les plus proches avec qui il collabore déjà (Noob en 2009, Yuksek en 2010). Il crée Bromance avec Manu Barron, son manager à l'époque. S'en suivent une multitude de projets artistiques dans l'univers de la musique électronique.

En 2012, il collabore avec Gesaffelstein, nouveau roi de la techno française et sort la compilation Bromance #1. La même année, le label collabore aussi avec le collectif électro déjanté nommé Club Cheval. L'équipe cartonne et se produit dans les clubs les plus branchés de la capitale (Le Social Club, le Wanderlust) et sur les plus gros évènements de l'année (Calvi On The Rocks, Rock en Seine). Brodinski se voit même proposer de réaliser les mixes de deux programmes de la BBC, Fabric Live et Essential Mix.

Aujourd'hui, le label projette de s'ouvrir à d'autres styles musicaux. Ainsi, on attend avec impatience les collaborations avec des artistes provenant de différents univers comme le rap et le hip hop américain.

Les dernières infos sur Bromance

Autour de Bromance

les plus consultés