Newsletter
Breakbot
Breakbot

Breakbot

En savoir plus sur Breakbot

Thibaut Berland, alias Breakbot, est un DJ et compositeur de musique électronique né le 5 octobre 1981 dans les Yvelines signé sur le label français Ed Banger Records. C'est au moment où le groupe Justice utilise un de ses samples pour produire "New Jack" qu'il se fait remarquer. Très rapidement, il se met a remixer de préstigieux artistes tel que Sebastien Tellier pour "Roche", Justice pour "Let There Be Light", Metronomy pour "A thing For Me" ou encore le très bon Pnau "Baby". Son premier Maxi, Happy Rabbit, voit le jour en 2007 sur le label londonien Moshi Moshi Records. Sa rencontre avec Pedro Winter, plus connu sous le nom de Busy P, fait basculer sa carrière en l'intégrant dans l'écurie Ed Banger. Suite à sa signature sur ce label Français, Breakbot sort son deuxième maxi intitulé "Baby I'm Yours" EP avec le succès que l'on connait. Le clip de ce tube est d'ailleurs réalisé par sa petite amie, Irina Dakeva.

Le 13 septembre 2012, il sort son premier album intitulé By Your Side qui englobe de véritables "hits summer" tel que "Break Of Dawn" ou "One Out of Two".

Anecdote : Breakbot était en 2013 DJ au Parc des Princes, non pas pour des soirées, mais pour mixer pendant le début du match et à la mi-temps. Avant la rencontre PSG-AS Monaco, il s'est fait siffler par le stade. Pourquoi ? Il avait passé "Jump" de Van Halen qui est la musique d'entrée des joueurs de l'OM...

Les dernières infos sur Breakbot

Autour de Breakbot

les plus consultés