Newsletter
André Saraiva
André Saraiva

André Saraiva

En savoir plus sur André Saraiva

Reconnu pour ses célèbres graffitis, André Saraiva dit André possède une tout autre passion : la vie nocturne. Directeur artistique de célèbres boîtes de nuit parisiennes, l'artiste urbain est une véritable pointure de la nuit toujours entre deux avions.

 

Créateur du célèbre personnage rose, Monsieur A, André, de son véritable nom André Saraiva, découvre le graffiti à l'âge de treize ans et commence à oeuvrer sur les murs de Stockholm. L'artiste a également exposé ses oeuvres au Palais de Tokyo à Paris. Fort de son talent artistique, une autre passion éveille André, le monde de la nuit.

Véritable adepte des soirées branchées parisiennes, André devient alors le directeur artistique de plusieurs boîtes de nuit, à savoir Le Baron ou Chez Moune. Le but était de produire des concerts, retrouver des amis sous un air de rock. L'artiste vit mieux la nuit et veut partager son bonheur avec les gens. Pour citer un exemple, l'idée du Baron était de faire une boîte anti " models & bottles ". André veut rencontrer des gens qui ont de l'esprit, une véritable âme qui sait tout de même faire la fête.

Avec son succès imminent, le concept du Baron est exporté dans les villes françaises branchées, telles Cannes, ou encore la Corse. André n'a pas froid aux yeux, et s'est même attaqué au grand marché américain. Entre deux avions, le graffeur ne connait pas la fatigue, là où il y a la fête, il répond présent. Les boîtes de nuit façon André, un véritable concept international, et qui marche !

Les dernières infos sur André Saraiva

Les Bars d'Hôtels à Paris Les Bars d'Hôtels à Paris Lieux / 09.11.2012

Autour de André Saraiva