Newsletter
AlunaGeorge
AlunaGeorge

AlunaGeorge

En savoir plus sur AlunaGeorge

Le groupe Alunageorge, c'est la rencontre de la chanteuse Aluna Francis, et du musicien George Reid. Ils commencent à travailler ensemble en 2009. La publication de leur premier single intervient deux ans plus tard. Leur style caractéristique, entre R'n'B et musique électronique, leur apporte une notoriété grandissante tant leurs titres sont différents. On se croirait presque revenus, à certains moments, dans les années 90. Les deux londoniens savent vraiment jouer avec les sons et la voix d'Aluna.

Les influences du duo sont multiples, mais les deux membres citent souvent Disclosure, ou encore Kelis. Les dancefloors du monde entier redemandent de ces créations si originales qu'elles balaient tout sur leur passage. En peu de temps, Alunageorge est devenu une référence. Les fans attendent avec impatience les nouveautés. Les clips sont toujours de belles réalisations, avec tous les ingrédients qui conduisent à la réussite. Les diverses collaborations avec des artistes en vue de la scène électronique contribuent au succès du groupe.

Dans les clubs, les amateurs du genre apprécient de plus en plus le style d'Aluna et de George. Le travail est effectué en profondeur pour faire de nouvelles propositions, pour sortir des sentiers battus. Depuis quelques années, la profession s'intéresse de près à la fulgurante ascension du duo originaire de Londres.

Le bon son distillé par le groupe lui ouvre toutes grandes les portes de la notoriété. En tout cas, l'osmose entre les deux membres est parfaite. Sur certains morceaux, il serait même opportun de parler de fusion.

Les dernières infos sur AlunaGeorge

Autour de AlunaGeorge

les plus consultés