Newsletter
"You and Me", remix signé Flume
"You and Me", remix signé Flume
© Youtube

You & Me, clip troublant du remix de Flume pour Disclosure

Publié le 23/10/2013 à 14:44

Flume a dévoilé aujourd'hui le clip de "You and Me", morceau remixé pour Disclosure. Et ce qu'on peut vous dire, c'est qu'on a eu chaud. Très chaud, tout à coup.

On le savait doué. Flume nous a encore surpris. Le jeune DJ et musicien électronique agé de 21 ans a sorti hier le clip du remix qu'il a imaginé pour Disclosure, et c'est une bombe.

On retrouve dans "You and Me" des influences R'n'B, et des notes rappelant les premiers jours de la French Touch. Ce remix, diablement efficace, provoque avec une étonnante facilité des frissons dès la première écoute. Flume a réussi de plus à illustrer le morceau par une superbe vidéo qui nous rappelle le clip déjà très chaud qu'avait imaginé Demon pour son morceau "You are my high".

On retrouve un jeune couple, coupe courte et torse nu, qui s'embrasse pendant tout le morceau. Leurs élans amoureux se calquent parfaitement aux beats du remix, le clip étant parfaitement monté et accompagnant le morceau sur l'autoroute de notre petit coeur tout mou. C'est lent, c'est beau, c'est élégant, c'est chaud, ça monte en douceur, nous faisant basculer, le souffle court, dans un océan rose et chaud de désir. Plus besoin de pull ou de chauffage. La température est montée d'elle-même.

En savoir plus :
Track de la semaine, Vidéos
sur le même sujet