Newsletter
You Man
You Man
© DR

You Man : le clip de "Indian Summer" en exclu sur Villa Schweppes

Publié le 03/10/2014 à 11:45

You Man dominait déjà les dancefloors lillois, mais le clip de "Indian Summer", qu'ils nous confient en exclu, fait du duo les mâles alpha de la house musclée et, désormais, sensuelle.

Comment font Tepat Huleux et Giac Di Falco pour pondre d'aussi grosses pièces à chacune de leur sortie ? On se rappelle du très marquant hit "Birdcage", ses synthétiseurs enivrants et ses rythmiques martiales. Depuis lors, ce EP Restless de You Man tourne inlassablement sur nos platines et nos oreilles sont attentives au moindre de leurs frémissements.

C'était donc avec plaisir que l'on avait reçu le EP de remix de "Birdcage" et sa très jolie relecture de Marklion. L'occasion pour le groupe de lancer un nouveau titre, "Indian Summer", qui, outre sa capacité évidente à vous faire danser, définit plus avant leur périmètre d'action. Ici, les deux producteurs traitent sans pudeur mais avec brio une facette plus proche du bassin, plus moite de leur art.

Pour servir cette nouvelle bombe, voici un clip en footage du plus bel effet, à base de manga vintage. Le traitement psyché de l'image rappelle le travail exceptionnel des bidouilleurs américains Tachyons mis au service de la sensualité. L'un dans l'autre, voici l'incarnation d'une chaleur moderne, esthète et passionnante. L'explosion du thermomètre.

En savoir plus :
Scène française, Actu musique, Vidéos
sur le même sujet