Skip to content

Wanted : dolce vita à toute heure à la Halle Secrétan

Hédoniste ? Sûrement : Wanted ouvre dans le 19ème ces jours-ci dans la Halle Secrétan. Un petit coin de paradis qui, sur le papier, a tout pour devenir votre nouveau QG.

Que faut-il, finalement, pour se sentir bien dans un lieu ? Pouvoir y prendre ses aises, savoir qu’on y mangera bien, pour pas trop cher, qu’on pourra s’y arrêter uniquement pour boire un verre à la volée ou passer, à une heure civile, y prendre un petit goûter. Bien : c’est tout ce que le nouveau Wanted propose Halle Sécrétan.

De l’audace au bar

Qui que vous soyez, quelle que soit vos attentes, Wanted vous veut dans ses filets. Amateurs de cocktails ? La carte vous fera sauter de joie : en dix entrées, la proposition de mélange à de quoi satisfaire les audacieux, oscillant entre alcools réputés sinon exotiques et mélanges audacieux. La présence d’un bitter maison derrière le bar est d’ailleurs plutôt bon signe : les bar-tenders ne seront visiblement pas relégués au rang de porteurs d’eau. Mention spéciale au “Stardust”, le “ginger” de la sélection insérant le rhum, l’ananas et la cannelle à l’ensemble, ou encore à l’étonnant “Bandera” (machupisco, liqueur de rhubarbe, orange, citron vert, abbot’s bitter…) qu’on a hâte de découvrir.

Wanted (Photo 12)

Wanted (Photo 12)

Une carte gourmande

À la carte niveau gros appétit, vous trouverez une large offre de pizzas, gluten free, vegan, voire les deux à la fois, dont les prix oscillent raisonnablement entre 12 et 17 euros. Entre amis ? Reportez-vous sur les planches d’Antipasti. Bon, un samedi midi au soleil, on ne crachera pas non plus sur les salades gourmandes et les pâtes fraîches.

On vous passe le détail du brunch à 26€ : vous êtes déjà entrain de baver. Mentionner les légumes grillés, les pizzas ou encore la charcuterie, le tout à volonté, serait criminel. On y foncera évidemment ce dimanche pour se remettre des excentricités de la nuit passée. Nuit qu’on aura pu passer là-bas, d’ailleurs, séduits par une programmation DJ inhabituelle et régulière.

Beaucoup de promesses, donc, et un beau pari : vous offrir une parfaite tanière du matin jusqu’au soir. Belle idée.

Wanted
46 bis rue de Meaux, 75019 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 2h et le dimanche de 11h30 à minuit
Wanted

Wanted