Newsletter
Stromae en concert à Montréal, en septembre dernier.
Stromae en concert à Montréal, en septembre dernier.
© Youtube, Capture

Vous l'aviez raté ? L'intégral du concert de Stromae est sur Youtube

Publié le 10/12/2015 à 16:00

Stromae termine 2015 avec grâce. L'un des artistes préférés des français offre pour les fêtes, deux heures de show en HD, enregistré à Montreal en septembre dernier, lors de sa tournée américaine.

Vous faites très certainement partie de ces fans francophones qui ont raté la folie de la tournée américaine de Stromae. On vous en a pas mal parlé, et l'artiste belge aura lui même bien veillé à vous tenir au courant de son périple sur le nouveau continent. En tout cas Stromae remercie ses fans à sa manière, et fête sa première tournée américaine courronnée de succès, en rendant disponible l'intégralité de son concert de Montréal sur Youtube. Près de deux heures de show à portée de main. Ca vaut le détour !

C'était la tournée de l'album Racine Carrée, donc au programme, la totalité de l'album et des jeux de lumières, et des projections vidéos magnifiques. On ne saurait trop vous conseiller d'y jeter un oeil. "Papaoutai", "Tous Les Mêmes", "Quand C'est" et tous ses classiques y passent... Gros coup de coeur pour "Merci", l'instrumentale géniale produite par Stromae, jouée en live à la fin de ce concert, donc. De quoi finalement mettre des images sur un morceau qu'on adore.

Par ailleurs, on vous conseille de garder un oeil rivé sur notre Calendrier de l'Avent, parce qu'on aura des DVD du concert à vous offrir, le jour J... Et puis, nos exclus quotidienne valent le détour.

En savoir plus :
Musique, Actu musique, Vidéos
sur le même sujet
Les 10 concerts à ne pas rater en Janvier Les 10 concerts à ne pas rater en Janvier Événements / 03.01.2014