Skip to content

Vous aimerez boire un cocktail sur la cour pavée de l’hôtel Môm’Art

Au pied de la Butte Montmartre, l’hôtel 4 étoiles Môm’Art vient de rouvrir après quelques mois de rénovation. L’une des nouveautés ? On trouve désormais ici un bon bar et restaurant.

Une maison autour de l’art et de la mode. Voici ce qu’est l’hôtel 4 étoiles Môm’Art. Cet ancien hôtel particulier situé au pied de la Butte Montmartre fraîchement rénové est doté de 24 chambres et une suite autour d’une splendide cour pavée fleurie, d’un espace fitness, d’un spa et, pour la première fois depuis les travaux, d’un bar et d’un restaurant. Les cuisines de ce bistrot de 70 couverts ont été confiées au célèbre Chef Grégory Cohen (Galant Vert, pâtisserie by ME). Ce dernier a imaginé une carte éclectique autour de sept entrées, sept plats et cinq desserts. Au menu, notamment ? Un oeuf parfait, coeur café et émulsion de champignons, un gravelax de saumon en herbes, un bouillon de volaille aux ravioles de foie gras acidulées, ou encore un tataki de thon et son aubergine confite et la spécialité du Chef : le pain perdu.

Le gravelax de saumon de l'hôtel Môm'Art

Le gravelax de saumon de l’hôtel Môm’Art

On vous conseille, à l’apéro, de vous laisser tenter par les tapas (houmous, fèves aux olives, artichaut barigoule, falafels de lentilles corail, samoussa de légumes, pimientos del padron…). Et d’accompagner ça d’un cocktail maison comme le “Mom’Art” (gin, fleur de sureau, citron frais, betterave fraîche, sucre et blanc d’oeuf), le “Mom’Art Sour” (pisco, citron frais, sucre et blanc d’oeuf) et le “Mom’Art Bubble” (vodka, vanille, jus de pomme frais et champagne).

On oubliait : vous pourrez boire et manger tout ça sur une une belle cour pavée fleurie, à l’abri de l’agitation urbaine. Que demander de plus ?

La terrasse de l’hôtel Môm’Art
42 rue d’Orsel, 75018 Paris
Bar ouvert du lundi au dimanche, de 18h à 23h
Le site internet

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.