Newsletter
Extrait du clip de "Eyes On You" de The Supermen Lovers
Extrait du clip de "Eyes On You" de The Supermen Lovers
© DR

Vidéo : la jeunesse part en vrille dans "Eyes On You" de The Supermen Lovers

Publié le 14/09/2018 à 12:30

Le producteur de l'énorme tube "Starlight", The Supermen Lovers, nous présente aujourd'hui la vidéo de son nouveau titre "Eyes On You". Un conseil : gardez en effet un oeil sur vos enfants.

On n'avait plus entendu parler de The Supermen Lovers depuis son EP Walking on the Moon sorti au début de l'année 2017. Depuis, pourtant, Guillaume Atlan de son vrai nom nous avait présenté, en février dernier, son EP Clock Sucker. Dans ce dernier, on retrouve le single "Eyes On You", un morceau toujours aussi boogie dans lequel chante Scarlett Quinn. Il ne manquait alors plus que des images pour que le track ne quitte plus votre esprit et c'est désormais chose faite avec la sortie d'un clip aujourd'hui.

Dans ce dernier, on suit une bande de jeunes qui part squatter illégalement ce qui ressemble à une grosse maison de campagne. Forcément, ça part en grosse fête, en jeux d'alcool et, forcément, ça dégénère un peu, surtout lorsque les kids trouvent un revolver. S'ensuit alors non plus le jeu de la bouteille mais un challenge aussi dangereux que complètement idiot.

"Le clip a la volonté d'illustrer la décadence d'une jeunesse en quête de liberté, de l'envie de vivre à fond, au présent", précisent les réalisateurs Valentin Plisson et Maxime Roux, avant d'enchaîner : "Il aborde également la question de la dépendance et le rapport aux réseaux sociaux (les protagonistes de la vidéo semblent littéralement accrochés à leur smartphone) et l'influence du groupe sur l'individu". En ce qui nous concerne, on ne peut s'empêcher de penser à la bande annonce du film Climax de Gaspar Noé (qui sortira mercredi 19 septembre prochain et dont la fête se tiendra le jeudi 20 septembre au Wanderlust, pour rappel).

Quoi qu'il en soit, le titre "Eyes on You feat. Scarlett Quinn" est donc extrait du dernier EP Clock Sucker paru en février dernier sur La Tebwa / Word Up Records. Un vinyle en édition limitée de ce dernier sera disponible en janvier prochain ici !
À noter également qu'un prochain album intitulé Body Double sortira bientôt !

En savoir plus :
Musique, Actu musique, Vidéos
sur le même sujet
Cannes, c'est parti ! Cannes, c'est parti ! Événements / 18.05.2012