Skip to content

Vidéo : Jimmy Fallon parodie les hits de 2015 pour les fêtes

Quand Jimmy Fallon pousse la chansonnette, c’est forcément drôle. Accompagné notamment de The Roots et de Rashida Jones, il passe en revue les morceaux de l’année, de “Hotline Bling” à “Bad Blood” en pensant par “BBHMM”.

Qui a fait l’actualité musicale cette année ? On pense à Drake, Taylor Swift, The Weeknd ou encore Mark Ronson et Bruno Mars. Eh bien Jimmy Fallon est d’accord avec nous et pour célébrer les fêtes de fin d’année qui arrivent, le présentateur a demandé à l’actrice Rashida Jones, aux éternels The Roots, à Queen Latifah et au chanteur de “Downtown”, Eric Nally, de le rejoindre pour un medley de saison, complètement fou.

Des parodies toujours bien écrites et presque aussi bien chantées, histoire de bien résumer cette année musicale 2015, qui s’achève bientôt. L’air de rien, le présentateur commence sa présentation en expliquant à quel point l’année qui est passée était plaisante niveau musique, avant de se faire interrompre par la comédienne de The Office, pour lancer les festivités.

Dans l’ordre, la bande a interprété : “Bad Blood”, “Bitch Better Have My Money”, “Watch Me (Whip / Nae Nae)”, “Hotline Bling”, “Uptown Funk”, “Bills”, “Cheerleader”, “Can’t Feel My Face” et pour clore le tout, en guise de bouquet final et avec Eric Nally : “Downtown”.