Newsletter
Corine
Corine
© Zoe Kovacs

Vidéo : avec Corine, "Il fait Chaud"

Publié le 21/03/2018 à 12:00

Corine dévoile le clip du titre "Il fait Chaud" et a toutes les chances de devenir le tube de votre été 2018.

Qui est Corine ? Ce personnage excentrique et chic à la crinière volumineuse fait renaître le disco avec une pointe d'humour, pour vous faire occuper le dancefloor avec le sourire. Peu de choses sont à prendre au premier degré dans le monde de Corine, si ce n'est faire la fête. Et justement, sa musique aux paroles faussement naïves est prévue à cet effet.

La plupart d'entre vous l'ont connu grâce au tube interplanétaire "Pourquoi Pourquoi" sorti en 2016. D'autres avec le remix de ses amis de Polo & Pan pour le morceau "Pluie Fine". Les deux mauvais élèves du fond apprécieront faire connaissance avec elle en visionnant le clip de "Il fait Chaud", qu'elle dévoile en ce jour. Et comme disait Éric Charden : "L'été sera chaud".

En avance sur le calendrier, Corine nous offre un petit coup de soleil avec ce clip qui sent bon l'été. La vidéo, hautement colorée, condense tout ce qui vous manque depuis des mois : des beignets, des lunettes teintées, des éventails, du sport nautique mais, surtout, le soleil. Elle illustre un titre nu disco qui a toutes ses chances de devenir votre chouchou pour vous accompagner durant les beaux jours à venir.

"Il fait Chaud" est tiré de Fille de ta région volume 2, le second EP de Corine qui sortira le 13 avril 2018 chez Polydor

En savoir plus :
Musique, Actu musique, Vidéos
sur le même sujet