Newsletter
Une soirée clubbing à l'Elysée pour la fête de la musique
Une soirée clubbing à l'Elysée pour la fête de la musique
© http://www.elysee.fr/

Une soirée clubbing à l'Elysée pour la Fête de la Musique

Publié le 20/06/2018 à 13:00

À l'occasion de la Fête de la Musique, la cour du palais de l'Elysée accueillera vos DJs préférés pour une soirée clubbing insolite.

Les concerts à l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Mais jusque là, ce sont principalement des artistes références de la chanson française qui ont pu offrir une prestation dans le lieu, à l'image de Véronique Sanson pour Jacques Chirac ou encore Julien Clerc, à l'époque de Mitterrand. Jeudi soir, pour la Fête de la Musique 2018, ce ne sera pas du tout la même limonade puisque, pour la première fois, la cour d'honneur de la rue du Faubourg Saint-Honoré recevra les acteurs principaux de la scène French Touch.

"Nous ouvrons les portes de l'Elysée pour célébrer cet événement populaire par un concert festif auquel pourront assister plus de 1 500 personnes", a précisé l'Elysée. On ne doute pas du succès de l'événement puisque, de 20 heures à minuit, les réjouissances musicales seront animées par Busy P, le boss du label culte Ed Banger, Cézaire, la tête pensante de la maison Roche Musique, La DJ et productrice Chloé, mais aussi Kavinsky et Kiddy Smile, représentant de la scène voguing. Et oui, ça va voguer dans ce lieu chargé d'histoire !

Pour participer, il suffisait de s'inscrire sur le site du Palais de l'Elysée. Malheureusement, vous vous doutez bien qu'un événement comme celui-ci attire les foules, et il ne reste plus aucun place disponible. Si vous cherchez toujours une soirée pour fêter l'arrivée de l'été et la musique, vous pouvez toujours fouiller dans notre liste des soirées immanquables du 21 juin.

En savoir plus :
Événements, Infos unexpected, Musique, Actu musique
sur le même sujet
8 soirées pour fêter Halloween à Paris en 2016 8 soirées pour fêter Halloween à Paris en 2016 Soirées à Paris / 26.10.2016