Newsletter
Une croisière programme un festival avec 72h d'électonique
Une croisière programme un festival avec 72h d'électonique
© MDRNTY Cruise

Une luxueuse croisière propose 72H d'électronique non-stop

Publié le 21/02/2018 à 16:30

MDRNTY Cruise ? Trois jours de croisière en compagnie du meilleur de la scène électronique underground sur la mer Méditerannée. Ni plus, ni moins.

Fermez les yeux et imaginez-vous au festival de vos rêves : bienvenue au MDRNTY Cruise ! Du 10 au 13 juin 2018, Modernity Events et l'équipage du MSC Opera vous invite à passer la croisière la plus insolite et festive de votre vie. Pendant 3 jours, le navire sera le théâtre d'une rave party à la programmation pointue, entre gros noms et têtes montantes. On est pas du genre à manquer ce genre de choses.

72h de musique non-stop

Le paquebot, d'une capacité de 2 600 personnes, dispose de 6 bars, d'un casino, de 3 spa, de 3 restaurants, d'une piscine et de luxueuses chambres dans lesquelles vous séjournerez. Au départ de Gênes, en Italie, il fera des escales sur les îles de Sardaigne et la Corse, histoire de vous donner un bel avant-goût de Calvi On The Rocks.

On préfère vous prévenir : vous n'allez pas arrêter de danser. En effet, durant toute la durée de croisière, l'équipe organisatrice promet une programmation musicale sans interruption et les premiers noms sont à tomber. On aura notamment la joie d'assister aux prestations de Ricardo Villalobos, Black Coffee, Stephan Bodzin, Apollonia, Andrey Pushkarev, Audiofly, Behrouz, Culoe De Song, Eagles & Butterflies, Hyenah, Ion Ludwig (en live), Jan Blomqvist (en live), Matthew Dekay, Osunlade, Patrice Baumel et SIT (Cristi Cons et Vlad Caia).

Évidemment, ce voyage idyllique à un prix et il va falloir débourser au minimum 549 € pour y participer. Si vous voulez même pousser le vice jusqu'au bout, vous pouvez vous laissez séduire par le traitement VIP avec la suite et son balcon privé.

Site officiel de MDRNTY Cruise

En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet