Newsletter
Les infos unexpected
Les infos unexpected
© DR

Une bougie KFC, Conan O'Brien refoulé du Berghain... Les Infos unexpected

Publié le 09/12/2016 à 14:00

On fouille dans l'actu pour ne ressortir que ce à quoi personne ne s'attendait : c'est les infos unexpected !

KFC propose une bougie parfumée au poulet

Les fêtes de fin d'années arrivants a grand pas, vous aurez certainement envie que vos invités profite d'une délicieuse odeur une fois votre porte d'entrée franchie. La chaîne de restauration KFC pense à tout et offre des bougies qui sentent le poulet. Même si votre dîner de Noël est chaotique, vous n'aurez qu'à respirer un grand coup pour vous remonter le morale avec ses odeurs ambiantes parfum volaille. Malheureusement, KFC n'en fait gagner qu'en Nouvelle Zelande et elle n'existe qu'en édition très limitée. Ne perdez pas espoir, croyez en vos rêves.

Une photo publiée par KFCNZ (@kfcnz) le

Conan O'Brian se fait recaler du Berghain

Le présentateur et humoriste américain Conan O'Brien étant en voyage à Berlin avec la chaîne TBS, le passage par la case Berghain était obligatoire. Arrivés en face du "plus select et le plus cool des clubs européens", Conan et son équipe de tournage se sont fait stopper net, avant même de faire face à Sven Marquardt, le célèbre physio du club. Si les quelques blagues qu'il fait aux habitués du club peuvent en faire rire certains, d'autres comme la DJ Black Madonna voient la chose différemment : "Je n'ai pas besoin de savoir le concept de sa blague pour comprendre qu'il emmène des millions de gens dans un lieu qui est privé pour une raison. Je sais rire de tout. Mais tourner un lieu comme ça en dérision auprès d'un public majoritairement hétéro et américain, sans donner plus de contexte sur le club si ce n'est qu'il est gay et sélect... C'est un problème".

Craig Richards lance un festival au milieu de la forêt

Pour son premier festival, Craig Richards, DJ résident de Fabric, ne voit pas les choses à moitié. En août prochain, il propose la première édition de Houghton à Norfolk, dans l'est de l'Angleterre et à une heure de Londres. Rien de bien impressionnant jusque là, nous direz vous. Sauf que la fête se tiendra au beau milieu d'une splendide forêt pour un clubbing au vert ! En plus de ça, la programmation est plus qu'alléchante : Ricardo Villalobos, Nicolas Jaar, Floating Points, Seth Troxler, Andrew Weatherall, Ben UFO, Midland, Ivan Smagghe et plein d'autres.

Beyoncé à 10 ans, ça donne ça

Une collection de 12 cassettes est mise aux enchères à Londres par la société Ted Owen & Co, contenant des séquences inédites des débuts de Beyoncé. On parle bien ici du tout début de sa carrière avec le groupe Girls Tyme, lorsqu'elle était âgée de 10 ans. Les vidéos l'a montre "en train de jouer avec la caméra, de travailler ses pas de danse, de répéter pour un concert ou encore de se produire sur une scène de San Francisco" précise Ted Owen & Co sur son site. Comme nous n'avons pas les moyens de nous payer ses cassettes, on va se contenter du teaser ci-dessous. Ah, au fait, elles sont estimées à 3,8 millions de dollars.

Justice propose un CD/Vinyle

Sur leur compte instagram, Justice a posté une vidéo de Busy P posé le CD de leur dernier album Woman sur une platine vinyle. Car oui, le disque se lit aussi bien sur votre lecteur CD que sur votre platine lorsque vous posez le diamant dessus. Bien entendu, la taille du CD ne permet de lire qu'une seule piste, mais il faut avouer que c'est assez amusant.

En savoir plus :
Infos unexpected, Lifestyle
sur le même sujet