Newsletter
Les infos unexpected de la semaine du vendredi 3 mars 2017
Les infos unexpected de la semaine du vendredi 3 mars 2017
© Splash News / Getty / Space X

Un weekend sur la lune, le manoir de Jay Z et Beyoncé... Les infos unexpected

Publié le 03/03/2017 à 10:30

Cette semaine, la technologie tient une place de choix dans notre compilation d'infos unexpected. Space X annonce le tourisme spatial et une firme américaine vous permettra bientôt de faire de la musique avec vos tatoos. Sinon, Jay Z et Beyoncé cherchent un nouveau manoir et Lay's vous propose de choisir son prochain parfum de chips. Sans oublier le retour très attendu d'une idole absolue.

Beyoncé et Jay Z prévoient d'emménager dans un 123 pièces

Ça n'aura échappé à personne : Beyoncé est enceinte. L'interprète de "Formation" et son époux, Jay Z, attendent un heureux événement et non pas une mais bien deux petites têtes blondes, pour tenir compagnie à Blue Ivy, leur premier enfant. Qui dit naissance prochaine dit aussi préparatifs, et d'après de nombreuses sources (dont un agent immobilier d'Hollywood) le couple envisagerait de s'installer dans un manoir de presque 6000 m². Une maison avec une boite de nuit, 14 chambres, une salle de cinéma et une allée de bowling. Soit trois fois la superficie de leur actuelle villa. Le petit plus ? Un verger peuplé de citronniers qui doit beaucoup résonner dans la tête de Queen B, Lemonade oblige.

Le manoir en question - plus grand que la Maison Blanche.
Le manoir en question - plus grand que la Maison Blanche.
© Splash News

Space X prévoit d'envoyer des touristes autour de la Lune d'ici 2018

Space X est la société spatiale d'Elon Musk, le fondateur de Tesla et, accessoirement, l'homme qui veut (re ?)peupler Mars. Dans un récent communiqué, relayé avec humour par lui-même sur Twitter, la firme annonçait avoir amorcé la procédure pour envoyer un couple de touristes autour de la Lune. Oui, le tourisme spatial est plus que jamais d'actualité. On ne sait rien dudit couple, mis à part qu'ils ne sont "pas d'Hollywood". "Nous prévoyons d'effectuer des examens de santé et d'évaluation de leur condition physique ainsi que de commencer les premiers entraînements plus tard cette année", précisent ensuite les membres de la société... On caresse ici du doigt le doux rêve de pouvoir prendre l'apéro au clair de Terre.

Le retour tonitruant d'Epic Sax Guy

C'est la vedette de toute une génération. Après 7 ans d'absence, celui que l'on appelle Epic Sax Guy va faire son retour et c'est encore une fois à l'Eurovision que ça se passera. En effet, c'est là même qu'il avait été déniché et qu'il s'était révélé. L'artiste ne se sépare ni de son saxophone ni de ses lunettes et ça tombe bien car, pour l'occasion, tous les projecteurs seront braqués sur lui. Sergey Stepanov revient le 13 mai prochainssur vos écrans et il y présentera son groupe : Sunstroke Project. À noter en rouge dans votre agenda.

Transformez votre peau en synthé avec ce tatouage

La proposition peut paraître farfelue mais elle pourrait pourtant bien devenir réelle et réalisable. L'entreprise Chaotic Moon travaille actuellement sur une nouvelle forme de tatouages, à l'encre conductrice d'énergie. Son nom est simple et facile à retenir : Tech Tats. Si cette technologie est surtout utilisée dans le domaine médical et pourrait donner lieu à de multiples avancées du côté des body-mods et des arts corporels, elle pourrait être source d'une infinité de débouchées. Parmi eux, la possibilité de produire de la musique via votre peau. Pratique pour les sessions lives improvisées.

Lay's laisse les internautes choisir le prochain goût de ses chips

Dans le cadre de sa désormais habituelle opération "Do Us a Flavor" - et pour 1 million de dollars - Lay's propose aux internautes américains de choisir la saveur de son prochain paquet de chips. Evidemment, internet est un terrain plus que fertile lorsqu'il s'agit de détourner un projet au départ sain d'esprit - ou presque. Pour éviter que l'idée la plus ridicule ne l'emporte finalement, c'est un jury de professionnels et d'influenceurs de la culture food qui désignera le gagnant. Heureusement, on est passés à deux doigts de la possibilité d'un paquet de Lay's à la chlorophylle.

Lay's laisse ses internautes choisir son prochain parfum de chips, pour 1 million de dollars.
Lay's laisse ses internautes choisir son prochain parfum de chips, pour 1 million de dollars.
© Lay's
En savoir plus :
Infos unexpected, High-tech, Musique, Actu musique, Food
sur le même sujet