Skip to content

Un Toys ‘R’ Us transformé en club par des anglais

Des anglais ont investit un magasin de jouet Toys ‘R’ Us abandonné pour y faire la fête, avant que la police locale n’intervienne…

Comme nous vous l’expliquions dans cet article, le nombre de rave party illégale a doublé à Londres en un an, et ce dû à la fermeture de la moitié des clubs de la ville entre 2005 et 2015. Dernièrement, les forces de l’ordre ont du intervenir sur une fête non autorisée dans la banlieue ouest de la capitale britannique, pour le moins insolite. Des ravers sont en effet entrés par effraction dans un magasin abandonné Toys ‘R’ Us avec du matériel pour diffuser de la musique. Un rêve que l’on a tous enfoui en nous, ne nous en cachons pas.

Alors que la fête battait son plein, la police locale est intervenue pour y mettre fin le plus rapidement possible. Cinq personnes ont été arrêté sur les centaines présentes sur les lieux et tout leur kit du parfait raver a été confisqué.

Sur Twitter, les forces de l’ordre se sont exprimés : “La police a fermé un événement musical non autorisé sur la zone industrielle de Bull’s Bridge, Hayes Road, UB2…. Le système de sonorisation a été saisi et plusieurs arrestations ont été effectuées. Ne vous déplacez pas dans cette zone car tous les participants et les détenteurs de billets sont refoulés.“. Les organisateurs faisaient donc payer l’entrée, et risquent un peu plus gros qu’une simple amende pour fête illégale…